Bienvenue sur PUREMAMAN.COM


Puremaman.com est le site des bonnes adresses bien-être, sorties, shopping des mamans chics. Inscrivez-vous à la News pour recevoir chaque semaine une bonne adresse à tester.

mardi 13 décembre 2011

Une robe de grossesse glamourous pour les fêtes

De Mois en Moi - Robe kiwi taupe

Nouveau challenge cette année : trouver un robe de grossesse pour les fêtes !

Mais pas n'importe laquelle ! Cette année, il va falloir trouver LA robe de grossesse : celle qui allie glamour et confort ! 

Pas simple vous me direz !? 
Mais ça c'était avant De Mois en Moi.

De Mois en Moi réinvente pour vous LA robe de grossesse qui propose une collection de robes féminines aux lignes « sobres et classes » qui épousent les courbes de la future maman pour mettre en valeur LA femme.


Conçues dans une matière soyeuse au concept innovant qui apporte un effet « seconde peau », les robes de Mois en Moi sont d'un confort absolu et s’adaptent à toutes les étapes de la grossesse.

La robe De Mois en Moi sera cette année de toutes les fêtes !

  Bénéficiez d’une remise exceptionnelle de -15% sur la collection actuelle demoisenmoi.fr avec le code promo De Mois en Moi exclusif aux pures mamans : PUREMAM

Code promo De Mois en Moi valable sur demoisenmoi.fr jusqu'au 5 janvier 2012.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire